Contactez-moi pour votre consultation gratuite!

  • (450) 451-5393
  • [email protected]

Suivez-moi sur les réseaux sociaux!

Bébé nouveau né

Client: Marie-Josée et Nicholas

Il y a quelques mois déjà Marie-Josée et Nicholas me contactaient pour planifier une séance de photographie avec leur tout nouveau bébé.  Après avoir pris le temps de discuter avec eux de leur attentes et aussi des préparatifs nécéssaires pour que la prise de vue se déroule pour le mieux, nous nous sommes entendu du meilleur moment de la journée pour bien réussir les photo de l’être le plus important de leur vie, leur nouvelle petite fille.

La planification de la séance de photographie est particulièrement important pour la réussite des photos de bébés ou de nouveaux nés puisqu’ils ont souvent leurs heures de boires et de sommeil.  Donc il est primordial de prévoir le meilleur moment de la journée pour maximiser les chances d’obtenir de bonnes photos.

La participation des parents à ce genres de photographies et également  très importantes pour rassurer parfois le bébé.  Les parents ont une relation toute spéciale avec leur enfant et de mettre cela en image permet d’offrir à la famille des souvenirs très personnels.  Quelques choses à se souvenir pour bien réussir une séance de photographies de nouveau né, de bébé ou d’enfant en bas âge.

  • Planifier la séance à l’heure optimale pour le bébé.
  • Apporter des objets sécurisants pour l’enfant.
  • Prévoir du temps pour éventuellement changer et nourrir le bébé.
3493
Marie-Josée et Nicholas, nouveaux parents

Nous avons été conquis par les images et la façon dont Stéphane a réussi à faire ressortir le meilleur de notre bébé d’à peine trois semaines.

css.php