fbpx

Contactez-moi pour votre consultation gratuite!

Suivez-moi sur les réseaux sociaux!

Relocalisation du studio, 1ère étape de franchie!

Stéphane Larivière
0 comments
Blogue, Éditorial

Déménagement du studio de photographie

studio-photo-stephane-lariviere-maison-vendueDepuis quelques années je songe à relocaliser mes activités professionnelles et à construire, sur mesure, les locaux à même notre propriété. Nous avions même acquis un terrain à cet effet il y a environ six ans, mais après mûres réflexions j’ai choisi de revendre ce lot et d’acheter une première maison déjà construite pour commencer.

Le projet de construction du nouveau studio avait alors été mis sur la glace… mais pas oublié. En mars 2009, le batiment abritant le commerce depuis 1948 était mis en vente. Il n’en fallu pas plus pour faire émerger à nouveau l’idée de construire maison et studio au même emplacement, surtout que depuis l’an 2000 je reçois mes clients sur rendez-vous, donc peu importe où je suis situé les clients continueront de me téléphoner et de m’envoyer des courriels.

[ad#ad-3]

On entame donc les démarches et contactons un agent immobilier. Les semaines passent et les mois également. Visite après visite, offre après offre rien n’abouti. Puisque la réalisation du futur projet passe premièrement par la vente de la maison actuelle, je commence à trouver que ça prend du temps pour vendre, mais finalement après quelques mois d’attente nous recevons une offre acceptable et pouvons enfin finaliser cette première étape du merveilleux projet de relocalisation!

Dans les prochains mois il me fera plaisir de vous tenir informés de l’avancement des travaux jusqu’au jour J de l’inauguration…

Tags: , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Qui est Stéphane Larivière?

Photographe professionnel et devenu propriétaire du Studio Tremblay en 1995, entreprise qui était située à Rigaud depuis 1948 et maintenant déménagée à Vaudreuil-Dorion, Stéphane Larivière oeuvre dans le domaine de la photographie depuis plus de 30 ans.

Plus particulièrement spécialisé dans la photographie de portrait comme les photos de bébés, les photos d'enfants, les photos de familles et les photos de mariage, il peut également offrir ses services en photographie corporative pour du portrait d'affaire et des événements et aussi créer pour vous des concepts audio-visuels uniques ou encore des montages photographiques personnalisés pour toutes sortes d'occasions.

Informations: formulaire en ligne ou par téléphone au: (450) 451-5393

Recevez nos conseils gratuits pour de meilleures photos de familles!

css.php